Votre partenaire de solutions de collaboration

AVI-SPL est le fournisseur le plus fiable et complet de solutions AV et de collaboration vidéo pour tous les types d’organisations, dans le monde entier. Nous protégeons également votre intégration avec des services de soutien qui incluent le suivi et la gestion de votre équipement et de vos conférences vidéo.

Ce qui nous distingue :

  • Nous concevons, construisons, fournissons du soutien et gérons des solutions de collaboration qui améliorent vos opérations
  • Notre équipe travaille à comprendre ce que votre organisation souhaite accomplir.
  • Diligence – nous validons et livrons ce dont vous avez besoin.
  • Nous appliquons des normes élevées aux projets à travers les différents emplacements et environnements.
  • Nous sommes la seule entreprise qui peut se certifier elle-même aux normes InfoComm.
  • Présence mondiale. En raison de notre taille, et de notre réseau de relations, nous pouvons vous aider partout dans le monde.
AVI-SPL Video Collaboration, Video Conferencing, Telepresence Solutions
Boeing Collaboration Center
AVI-SPL Video Collaboration, Video Conferencing, and Telepresence Solutions
Johnson Controls Technology Experience Center

Nos solutions

AVI-SPL fournit des solutions AV et de collaboration vidéo pour tous les types d’organisations. Pour les entreprises, les établissements d’enseignement et les organismes gouvernementaux, nous concevons, construisons, intégrons et fournissons des solutions de soutien comme la collaboration vidéo et la communication et collaboration unifiées (UCC), les médias numériques, la visualisation avancée, la technologie de la salle de contrôle, l’intégration AV et la gestion des systèmes. La force de nos partenariats avec les fabricants et les consultants se traduit par le pouvoir d’achat et les collaborations avec lesquels votre vision prend vie.

Nous nous soucions des résultats des projets qui améliorent vos opérations et qui satisfont vos employés et parties prenantes. Voilà pourquoi nous appliquons notre expertise AV et en collaboration vidéo pour élaborer, mettre en œuvre et soutenir une solution qui répond à vos objectifs.

Expérience client

Il faut beaucoup de planification détaillée et d’orientation stratégique pour arriver au bout de votre projet. Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients la qualité qu’ils attendent et méritent dans tous les aspects de leur collaboration avec nous. Pour offrir cette qualité, nous suivons un ensemble détaillé de processus qui guident chaque membre de l’équipe AVI-SPL impliqué dans un projet. Ces processus sont le résultat d’années d’expérience et sont continuellement évalués et affinés.

Ici, vous verrez un large aperçu des étapes que AVI-SPL prend pour s’assurer de donner toute son attention à chaque détail afin que chaque client reçoive la valeur et la solution qu’il attend. Ces étapes nous aident à gérer chaque projet selon nos normes élevées et à votre satisfaction.

AVI-SPL Customer Experience Model

Your Collaboration Solutions Partner

AVI-SPL is the most trusted end-to-end provider of AV and video collaboration solutions for organizations of all types, all around the world. The reason for that trust comes from the quality we put into everything we do. We are the solutions provider best able to integrate multi-vendor collaboration solutions and support them with agile, cloud-based services. We also protect your integration with support services that include monitoring and managing your equipment and video conferences.

 

What sets us apart:

  • We design, build, support, and manage collaboration solutions that improve your operations
  • Our team works to understand what your organization wants to accomplish.
  • Diligence – we validate and deliver on the outcome you want.
  • We apply high standards to projects across locations and environments.
  • We’re the only company that can self-certify to InfoComm standards.
  • Global presence. Because of our size, and network of relationships, we can help you anywhere around the world.
AVI-SPL Video Collaboration, Video Conferencing, Telepresence Solutions
Boeing Collaboration Experience Center
AVI-SPL Video Collaboration, Video Conferencing, and Telepresence Solutions
Johnson Controls Technology Experience Center

Our Solutions

AVI-SPL delivers AV and video collaboration solutions for all types of organizations. For companies, educational institutions, and government agencies, we design, build, integrate, and support solutions like video collaboration and UCC, digital media, advanced visualisation, control room technology, AV integration, and systems management. The strength of our partnerships with manufacturers and consultants translates into buying power and collaborations that brings your vision to light.

We care about project outcomes that improve your operations, and satisfy your staff and stakeholders. That’s why we apply our AV and video collaboration expertise to craft, implement, and support a solution that meets your goals.

Customer Experience

To see your project through, it takes a lot of detailed planning and strategic guidance. We are committed to giving our clients the high quality they expect and deserve in every aspect of working with us. To deliver that quality, we follow a detailed set of processes that guide every AVI-SPL team member involved in a project. These processes are the result of years of experience and are continuously being evaluated and refined.

Here you’ll see a broad overview of the steps AVI-SPL takes to ensure we give our full attention to each detail so that each client receives the value and solution they expect. Following these steps helps us manage each project to our high standards and to your satisfaction.

AVI-SPL Customer Experience Model